Conscientisation – métabolisation

Il y a des moments où… étrangement, tout va bien. Des moments où quoi qu’il puisse se passer, au final, tout roule. Des moments où tout semble évident.

J’ai souvent eu l’impression, dans ma manière de fonctionner, qu’il y avait un temps entre le moment où j’intellectualise une information (c’est bien, c’est bon, il faut que je le fasse), et le moment où je la métabolise véritablement, mon corps acceptant cette information, la faisant sienne et agissant en fonction.

Ces derniers temps, je métabolise à mort. Et ça fait un bien fou.

2 réflexions sur “Conscientisation – métabolisation

    1. bendelou |è_é| ?

      toi aussi tu parles le lélélélélé?
      rolololo, ca me fait super plaisir que tout les allumés du web me kiffent.

Laisser un commentaire

